Top
  >  F.A.Q

F.A.Q

Puis-je contacter le service client ?
Oui, il est possible nous contacter à l’adresse mail suivante: shop@souscetangle.fr 
Nous essayons de répondre rapidement (en moins de 48h), mais il est également possible de nous contacter sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Puis-je modifier ma commande ?
Il est impossible de modifier votre commande puisque une fois celle-ci passée, nous commençons à la préparer pour vous l’envoyer le plus rapidement possible, c’est pour cela qu’il nous est impossible de rajouter ou d’enlever des produits. Il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison après que la commande soit validée.

Partenariats, blogs : Comment nous contacter ?
Si vous souhaitez nous contacter pour un partenariat, il est possible de nous contacter à l’adresse mail suivante: partenariats@souscetangle.fr 

Y aura-t-il un réassort sur les produits épuisés ?
Nous essayons de faire notre maximum pour que nos produits soient toujours disponibles. Il peut arriver que certains soient en rupture de stock, cependant nous vous avertirons sur notre réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram) leur réassortissement.

Les paiements sont-ils sécurisés ?
Tous nos paiements sont sécurisés, que ce soit avec PayPal ou par carte bleue, nous utilisons la plate-forme stripe afin de sécuriser vos paiements et de garder confidentiel vos informations.

Les produits sont-ils tous éco-responsables ?
Malheureusement non, tous nos produits ne sont pas éco-responsables, néanmoins nous essayons chaque jour d’améliorer cela et de proposer des produits pour réduire la pollution. Nous essayons également de faire tous nos supports avec du papier recyclé comme nos flyers et nos colis d’envoi.

Faites-vous du dropshipping ?
Non, premièrement nous testons tous nos produits afin de nous assurer la qualité de ce que nous vous proposons, puis nous envoyons tous les produits par nos soins. Cela nous permet de personnaliser nos envoies (cadeaux, bons de réduction, petit mot d’amour) et cela vous évite aussi une attente trop longue et douloureuse devant votre boite aux lettres.

Existe-il un minimum de montant pour une commande ?
Non, vous pouvez commander pour le montant que vous souhaitez.

Dans quoi vais-je recevoir ma commande?
Vous allez recevoir votre commande dans un carton recyclé, c’est-à-dire qu’il aura déjà servi mais, pour ne pas gaspiller et augmenter nos prix, nous préférons recycler, vive la planète !

Sous Cet Angle F.A.Q

Sous Cet Angle F.A.Q

All search results