Top

Malte

Qu’est ce que je peux attendre de Malte ?

Malte ainsi que ses petites îles est la destination parfaite pour les petits budgets et se ressourcer. Une destination nature, qui vous offre de très beau paysage à toutes les saisons. Cinq jours sur place est idéal afin de bien découvrir l’île sans courir partout!

Choses à voir et faire à Malte

Co-Cathédral St-Jean
Palais Magistral
Les Trois Cités
Mellieha Bay
Ghajn Tuffieha Bay
Saint Peter's Pool
Azur Window
Victoria et sa citadelle

Les dépenses durant le voyage

Logements – Pour l’hébergement, l’idéal est de dormir dans une auberge de jeunesse, les dortoirs sont souvent moins chers que les chambres simples.

Nourriture – Pour vos repas, vous pouvez acheter de la nourriture dans les magasins, le plus économique reste le StreetFood, dans les marchés, les petites rues. L’avantage avec les auberges de jeunesse c’est que vous pouvez préparer votre repas, donc plus d’économies !

Transports -Dans toutes les villes le bus est très développé et peu coûteux, ils ne sont pas trop ponctuels, mais c’est déjà ça ! Vous pouvez traverser toute l’île grâce aux bus, attention aux horaires.

Sous Cet Angle Malte

Le budget du jour – Entre 15/20€ par jour avec le logement, le transport et deux repas du style Streetfood. Votre budget sera plus élevé suivant les visites que vous faites et votre logement.

Comment économiser de l’argent ?

 

  1. Prendre le menu du jour : L’idéal dans les restaurants est de prendre le plat du jour, souvent c’est moins cher et cela peut vous faire découvrir des spécialités locales.
  2. Prendre le bus/métro : Le bus est le moyen de transport très économique, vous pouvez prendre un pass à la journée, semaine afin de faire plus d’économies. Si vous devez prendre un taxi pour vous rendre à l’aéroport par exemple, vous pouvez demander à des gens dans votre hôtel/auberge afin de partager les frais.
  3. Prendre le City Pass : Dans certaines villes, il existe des pass pour les villes qui incluent des visites de musées, de parc, des réductions dans les restaurants, hôtels et pour les transports…
  4. Couchsurfing : C’est un des meilleurs moyens pour se loger par cher ! Vous dormez chez l’habitant sans payer (mais c’est toujours bien de participer pour la nourriture, etc…) et vous pouvez même rencontrer des locaux pour qu’ils vous fassent découvrir la ville sous un nouvel angle !

 

Sous Cet Angle Malte   BESOIN D’UN CONSEIL ?

0

Poster un commentaire

All search results